TRAVAILLONS ENSEMBLE sur la rédaction de vos contenus !
Vos futurs clients doivent identifier que vous êtes LA bonne entreprise pour les produits et services dont ils ont besoin. Pavons le chemin qui les mènera jusqu’à vous. Faisons d’eux vos ambassadeurs. Voici les 3 étapes dans lesquelles je peux vous accompagner en tant que copywriter.
Attirer
Établissons la connexion
TRAVAIL SUR VOTRE SINGULARITÉ
TRAVAIL SUR LES PERSONAS
STRATÉGIE ÉDITORIALE
LIGNE ÉDITORIALE
BLOG/ARTICLES
LIVRES BLANCS
E-BOOKS
GUIDES PRATIQUES
TRAMES WORKSHOP, WEBINAR…
SÉDUIRE
Mettons en mots votre univers
PAGES « À PROPOS »
PAGES PRODUITS
PAGES PRESTATIONS
LANDING PAGES
SÉQUENCES DE MAILS
ÉTUDES DE CAS…
FIDÉLISER
Chouchoutons vos clients
NEWSLETTERS
ARTICLES
TÉMOIGNAGES UTILISATEURS…
Pensons aussi à vos collaborateurs
HISTOIRE DE VOTRE ENTREPRISE
CONTENUS POUR VOTRE MARQUE EMPLOYEUR
COMMUNICATION INTERNE
Commençons par votre portrait…
Page « À propos », texte de présentation pour la presse… quel qu’en soit l’usage, dressons de vous ou de votre entreprise un portrait avec du relief et du sens. Un support de communication précieux, que je réalise en deux temps.
Le temps de la confidence
Un entretien intimiste et naturel, que je mène pour capter votre singularité.
La mise en mots
Je structure votre histoire, trouve le ton et les mots pour rédiger un portrait fort, qui sonne juste.
Portraits de dirigeants, d’associés, d’entreprise, de collaborateurs
Accompagnement et conseil
Besoin d’un coup de pouce pour lancer la machine à contenus ? D’un regard extérieur et bienveillant ? Je vous conseille sur tous les sujets qui vous préoccupent (ligne éditoriale, choix des sujets pour votre blog, choix des formats…), avec la formule qui vous convient le mieux (séance de travail individuelle ou atelier collaboratif).
Création de contenus
Vous manquez de temps pour rédiger un livre blanc ou alimenter votre blog ? Prise de brief, recherches, benchmark et rédaction… Je m’occupe de tout ! Je réalise aussi les interviews pour la création de vos témoignages clients et votre page « à propos ». Mes plus ? Une approche marketing, grâce au copywriting (l’art de séduire par les mots) et une attention particulière portée à la forme (968/1000 au certificat Voltaire, niveau expert en orthographe).